Corsica Custom Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corsica Custom Club

Kulture VW Aircooled
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Honda Shadow "Cal Look '90"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitroxyde
Administrator



Nombre de messages : 121
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/04/2006

Honda Shadow "Cal Look '90" Empty
MessageSujet: Honda Shadow "Cal Look '90"   Honda Shadow "Cal Look '90" EmptyMer 27 Mai - 6:08

Salut!

Un Honda Shadow! Ca change des HD! Non?? Ce ne fut pas une mince affaire, mais on l'a fait!!

Alors, quelques photos..

Honda Shadow "Cal Look '90" Photohondashadow001

Oui, c'est bien un Shadow 600!! Bon, nous avions décidé de ne pas toucher à la partie cycle tout simplement pour pouvoir effectuer les révisions en concession!!

Nous avons installé une fourche de GSXR, les Tés sont donc fait sur mesure ("home made).

La bulle (et son araignée) est aussi "home made", tout comme la selle, le garde boue avant & arrière, le guidon, les échappements Inox, la platine Feux/immat'! Les commandes avancées & le carter du radiateur ont été modifiées!

Au lieu de blablater pendant 10 plombes, voici quelques photos!!!

Honda Shadow "Cal Look '90" Photohondashadow005

Honda Shadow "Cal Look '90" Photohondashadow003s

Honda Shadow "Cal Look '90" Photohondashadow002

Honda Shadow "Cal Look '90" Photohondashadow006

J'en mettrai d'autres plus tard!!

Les Pares-chaleurs, les rayons & moyeux de roues, le guidon & ont été envoyé à l'époxy!
Ou sinon, quelques touches de polissages si & là éffectué par nos soins!
La peinture a été appliqué par Rossi's! Entre nous, lors de la scéance peinture, je ne sais pas s'il avait pris quelques chose! 0_o' En tout cas, ce type de peinture est typique des années 90 en Californie!!

Je me suis régalé à son guidon!! Très fluide et homogène, il s'avère avoir des watts sous la poignée si le besoin s'en faisait sentir!! Franchement, il m'a bleuffé!!


Nitro-X
Revenir en haut Aller en bas
vwpiou

vwpiou


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 30/03/2007

Honda Shadow "Cal Look '90" Empty
MessageSujet: Re: Honda Shadow "Cal Look '90"   Honda Shadow "Cal Look '90" EmptyVen 29 Mai - 15:52

redéssend Nitro!!! O_o c'est vrais qu'il est ........ humm comme il faud!!! une tres belle béte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Shadow "Cal Look '90"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONDA "Guru" de '74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corsica Custom Club :: Corsica Custom Club :: Moto du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser